Chez Carebook, nous donnons vie à nos valeurs au quotidien

Passionnée, engagée et agile, notre équipe pense et agit comme une Start-up tout en cumulant suffisamment d’expérience pour réaliser à quel point nos valeurs sont essentielles. Ces valeurs ne sont pas juste un terme mais de réelles convictions que nous intégrons chaque jour dans nos actions. Nous sommes attentionnés, nous collaborons, nous innovons, nous livrons et nous avons un impact positif.

Voir nos offres d’emploi

 

Chez Carebook, nous célébrons nos gens.

L’équipe de Carebook est multidisciplinaire et se compose de designers, développeurs, chercheurs, professionnels de la santé et du marketing, etc. Comme nos projets requièrent un grand éventail d’expertise, nos brigades sont formées afin d’optimiser les forces de chacun.

 

Carebook a été ajoutée à la liste des meilleurs employeurs de Montréal, et est l’une des meilleures PME à cet égard au Canada!

“Dans notre approche envers nos employés tout comme dans notre façon de développer des produits, nous valorisons les personnes.”

Pascale Audette, Directrice Générale de Carebook Technologies Inc.

Ces prix récompensent des normes exceptionnelles dans les catégories suivantes : lieu de travail; atmosphère de travail et milieu social; services de santé, rémunération et avantages sociaux; vacances et autres types de congé; communication avec les employés; gestion du rendement; formation et perfectionnement; engagement au sein de la communauté. Ils témoignent de l’engagement continu de Carebook à fournir à son équipe dynamique le meilleur environnement de travail possible par l’entremise d’une approche axée sur les personnes.

Carebook cherche des personnes très talentueuses qui aimeraient se joindre à son équipe. Consultez les postes vacants.

Offres d’Emploi

At Carebook, we bring our values to life every day

The Carebook team acts like a start-up in the way we’re passionate, committed, and agile—but we’re 40+ people strong and far enough along the journey to understand how much our values matter. Our values aren’t nouns. They’re actionable beliefs we live and breathe—inside our work walls and outside of them, too. We care, we collaborate, we innovate, we deliver, and we have a positive impact.

Check job opportunities

 

At Carebook, we celebrate our people

The Carebook team is multi-disciplinary and we celebrate a wide range of expertise—including designers, developers, researchers,  health and marketing professionals, and everything in between. Different projects require different skills, so we move team members into squads where their strengths are maximized.

 

Carebook is recognized as one of Monteal’s Top Employers and one of Canada’s Top Small & Medium Employers!

“Foundationally, the approach to our team is the same as our approach to building products. We focus on people.”

Pascale Audette, CEO Carebook Technologies Ltd.

These awards are based on outstanding standards in the categories of physical workplace; work atmosphere and social; health, financial and family benefits; vacation and time off; employee communications; performance management; training and skills development; and community involvement. They demonstrate Carebook’s continued commitment to provide its dynamic team with the best working environment through a people-centric approach.

Carebook is looking for wildly talented people to join the team. Check out the open positions!

Jop Opportunities